Demande de visa russe

Demande de visa russe est vraiment une procédure très simple.
Vous donnez pour demander consulat russe visa, votre invitation de visa pour la Russie et d’autres documents nécessaires.

Sa demande de visa est en cours de traitement dans le consulat de Russie à 5-15 jours.
Pour les visas d’affaires (commercial) temps de traitement peut être plus courte: 1-3 jours, si vous sélectionnez traitement Express Visa.

Maintenant, la plupart des consulats russes accepter les demandes de visa faites en ligne via Internet sur le site Web du ministère des Affaires étrangères de la Russie (voir ci-dessous).

Toutefois, dans certains pays, la demande en ligne n’est pas encore disponible.

Dans ces pays (les Pays-Bas, la Slovaquie, la Bulgarie, la Roumanie, la Norvège, la Slovénie et quelques autres) la demande de visa doit être imprimé à partir du site Web du consulat russe. Le demandeur doit remplir en ligne, et apporter au consulat avec l’invitation pour les photos visa et de passeport.

Vérifiez votre pays sur le site officiel du Ministère des Affaires étrangères de la Russie, à gauche – en bas du pays:

 

Après présentation du formulaire en ligne de demande de visa, vous pouvez imprimer à prendre à la Russie Consulat ou Visa Center.
Pour éviter les files d’attente à la section des visas, de nombreux consulats russes acceptent maintenant les demandes de visa par les Centres de délivrance des visas, ainsi que dans la section des visas du Consulat, ou dans certaines villes, seul le centre de la demande de visa.
Si vous avez fait une demande de visa pour la Russie par le centre de Visa, vous pouvez sélectionner la date et l’heure pour visiter le centre ou Rusia.en personne consulat.

Parfois, votre demande de visa peut être donné un visa par une autre personne – à son représentant.

Pour plus de détails de visa dans votre pays s’il vous plaît visitez le plus proche consulat de Russie.