Exigences relatives aux visas

Exigences de visa Etat russe que:

Votre passeport doit être valable au moins 6 mois après votre visa expire destiné.

De plus, votre passeport doit avoir au moins 2 pages vierges pour la vignette-visa.

La demande de visa russe doit être présenté au consulat russe au plus tôt 90 jours avant votre voyage en Russie.

Dans la plupart des cas, votre demande de visa doit être rempli sur le site Web du ministère des Affaires étrangères russe.

Une fois que votre demande de visa, vous êtes nommé pour le consulat russe visite en personne.

Faites attention, que même si vous postulez pour un visa par une agence agréée, consulat russe a le droit de vous inviter à une entrevue.

Quand vous venez au consulat, vous devez apporter avec vous votre passeport valide et votre formulaire de demande de visa dûment rempli sur le site internet spécifique.

Les exigences relatives aux visas russes aussi qu’une invitation pour le visa doit être jointe à votre demande de visa. Qu’est-ce une invitation de visa pour la Russie? Comment obtenir votre invitation pour le visa?

Aussi, vous devez soumettre à la taille consulat seule photo 35 x 45 mm (1 3/8 « x 1 3/4 »). La photo doit être collée sur le formulaire de demande de visa russe. Supports В et clips ne sont pas autorisés.

Une police d’assurance est exigée par les citoyens de l’Autriche, la Belgique, l’Estonie, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Grèce, Israël, Italie, Luxembourg, Portugal, Espagne et Pays-Bas. La police d’assurance doit couvrir toute la période de visa demandé.

Certains consulats fois de la Russie ont également le droit de demander, si nécessaire, des documents supplémentaires, ce qui montre l’objet et la durée de la visite projetée du demandeur, les ressources financières du demandeur suffisantes pour rester en Russie et l’intention du demandeur de quitter la Fédération de Russie après le voyage:
– Les relevés bancaires du demandeur;
– Déclaration de l’employeur sur le salaire du demandeur pour l’année précédente, six mois ou un mois;
– L’assurance médicale valable dans le pays à visiter et à recouvrir complètement lors de la première visite;
– Documents relatifs à la propriété dans le pays du demandeur de nationalité;
– Preuve de la composition de la famille du demandeur.