Qu’est-ce qu’une invitation pour le Visa pour la Russie?

Une invitation visa russe est un document confirmant le droit de recevoir un visa pour la Russie, et c’est la raison principale et unique pour la délivrance des visas.

Invitations pour le visa russe sont principalement émis par le Service fédéral russe des migrations (FMS) en forme de lettres d’invitation imprimées sur des formulaires spéciaux hautement protégées. Comme celui-ci:

 

Ce formulaire est utilisé par le FMS Invitation à émettre les visas (lettres d’invitation) pour les visas d’affaires ou commerciale pour la Russie, pour les visas étudiants, pour les visas de travail et aussi pour usage privé (Chambres chez l’habitant) des visas.

Organisations russes et des sociétés accréditées auprès du FMS demander une lettre d’invitation séparément pour chaque citoyen étranger.

État, fédérales et locales autorités russes peuvent demander des invitations de visa auprès du ministère russe des Affaires étrangères.

Dans ce cas, l’invitation de visa peut être envoyée sous forme de directive de visa au consulat de Russie spécifique.

Visa directives sont transmises via des canaux sécurisés télex et sont imprimés au consulat dès sa réception.

Chaque directive visa est attribué un numéro. Ce numéro est indiqué à l’hôte (invitante) organisation pour le transfert du citoyen étranger invité. Ce numéro de télex doit être spécifié dans la demande de visa lors de l’application au consulat russe.

 

Visa de touriste invitation est un document délivré par une agence de voyage russe. Dans de nombreux pays consulats russes accepter une copie par télécopieur ou par courrier électronique d’une telle invitation Visa – Bono ( Voucher ) tourisme dû au fait que chaque bon de réduction a un numéro unique et le consulat est en mesure de le vérifier.

Bon touristique pour visa touristique russe ressemble à ceci:

N’importe lequel de ces invitations, vous pouvez commander à partir de notre site Web ici

Commandez votre invitation d’affaires

Commandez votre
Invitation Touristique