Visa touristique

Un visa touristique pour la Russie est le meilleur choix pour un court voyage unique à la Russie.
Habituellement, il s’agit d’un visa d’entrée unique. Mais il peut être une double entrée, si vous prenez un voyage combiné Russie + un autre pays, et vos billets aller-retour inclure un arrêt en Russie pendant 2 jours ou plus.

Visas de voyage sont, donnés pour les gens vont se rendre en Russie en tant que touristes. Également des visas de voyage peuvent être fournis pour les personnes qui vont à la Russie pour aider événements sportifs ou culturels.

Visas de voyage ou de tourisme, sont souvent utilisés par des personnes venant de la Russie sur les affaires pendant une courte période. Également des visas touristiques sont très populaire et pratique pour ceux qui voyagent en Russie pour visiter leurs proches ou tout simplement pour rester avec des amis.

Obligation de visa de tourisme.

Votre passeport doit être valable au moins 6 mois après votre séjour prévu aux extrémités de la Russie.
Vous devez avoir une invitation visa touristique – Tourisme Bon Qu’est-ce qu’un visa touristique? Comment l’obtenir?
Les citoyens des pays comme suit, doit avoir une police d’assurance valable pour la durée du visa demandé. (Autriche, Belgique, Espagne, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Israël, Italie, Luxembourg, Portugal, Espagne et Pays-Bas).
Nous vous conseillons également joindre à votre demande de visa russe une copie de vos billets air si les dates de vols correspondre à la validité du visa demandé.
Si vous postulez pour un visa touristique valable plus de 2 semaines peut vous être demandé une confirmation initiale de l’hôtel payé pour toute la période de validité du visa.

Délivrance temps au consulat russe

Soyez conscient, que la délivrance des visas de voyage de temps pour se situe entre 5-10 jours. Expresse de traitement est habituellement disponible pour les visas touristiques.

Temps pour obtenir un visa pour la Russie Invitation – 5-15 minutes. Pour de nombreux pays une copie par fax ou par e-mail de l’invitation touristique est suffisant pour le Consulat.

Commandez en ligne votre invitation touristique